Article publié depuis Overblog

Publié le 25 Mars 2014

Du 21 au 23 mars se déroulait le "Salon des idées créatives" en Champagne Ardennes. L'occasion de découvrir le monde de la couture, des bijoux, de la cuisine créative et pour moi, d'apprécier les boutiques présentent sur ce salon. J'ai craqué pour les magnifiques papiers de la collection Zip-A-Dee-Doodle de Bo Bunny. en format 30x30cm + la planche de stickers.

Vous pouvez trouver des articles correspondant à cette collection sur ce site:

http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-misc-me-zip-a-dee-doodle-recipe-dividers-184879.html

J'ai choisi de l'utiliser pour créer une boite (destinée à une petite fille). Elle sera mise en ligne dès que je l'aurais terminé. On retrouve dans cette création des boutons, qui à la base, sont vendu pour créer des bijoux (aussi bien des bracelets que des colliers ou des bagues) mais j'en fait une autre utilisation.

En attendant, vous pouvez voir ci-dessous une page de scrap que j'ai réalisé hier. Première fois que j'ose utiliser la couture sur une page de scrap. Finalement, c'est très simple, j'avais tracé des traits pour me donner des lignes directives, fils et aiguille, un coup de gomme et hop voilà le résultat. Après cet essai plutôt très simple, je vais pouvoir faire des coutures plus approfondies sur mes prochaines pages.

Une boite à finir, des pages de scrap à faire en utilisant la couture... hâte de trouver le temps pour ses futures réalisations que je vous montrerais dans les prochains articles.

Rédigé par mymaskingtapes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article